Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E826E

E826E

Voir la description

Tondeuse multi-usages 10 en 1 : cheveux, corps, barbe, visage Rechargeable - Autonomie de 30 minutes Fonction Turbo Socle de charge et de rangement

Rejoindre

Satisfait?

Bonsoir, je viens aux nouvelles à savoir si vous êtes content de ce produit car je l'ai vu et je pense l'acheter merci

Consulter les 15 réponses à la question Satisfait?

  • Bonsoir oui pas de soucis elle fonctionne toujours très bien. Si j'avais juste une remarque à faire elle tient pas longtemps la charge.
  • Bonsoir Pas du tout c'est une Gajette plutôt.
  • Ce produit est très bien pour le rasage court voir très court. Les sabots sont pas vraiment pratique si l'on souhaite tailler ou sculpter mais elle reste pratique pour le rasage du corps de prêt et de la barde de prêt (euh aussi). Ne compter pas l'utiliser avec le cordon branché sur secteur car elle ne fonctionnera qu'une fois charger ou débranché, alors prévoir un bonne nuit de charge avant utilisation (ce qui n'est pas pratique je vous l'accorde). je vous déconseille ce produit pour sa qualité/prix car il manque cruellement d'ingéniosité et de praticité. par contre il ne tient qu'à vous de choisir cet appareil si vous avez une moustache hideuse et qu'elle doit disparaître.
  • Bonsoir. Honnetement mieux vaut privilegier une tondeuse qui marche sur prise. La mienne se fatiguait de plus en plus a chaque utilisation jusqu a etre morte a la moitie de la coupe meme apres une longue charge
  • Bonsoir. Oui très bon produit, j'utilise que cette gamme depuis 6 ans et jamais déçu .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit