Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E826E

E826E

Voir la description

Tondeuse multi-usages 10 en 1 : cheveux, corps, barbe, visage Rechargeable - Autonomie de 30 minutes Fonction Turbo Socle de charge et de rangement

Rejoindre

Satisfait?

Bonsoir, je viens aux nouvelles à savoir si vous êtes content de ce produit car je l'ai vu et je pense l'acheter merci

Consulter les 15 réponses à la question Satisfait?

  • Le produit me convient. Mais je suis souvent déçu des tondeuse sans fil par 1 détail, impossible de l'utiliser en même temps qu'elle charge. Défaut récurrent sur ma tondeuse sans fil Phillips d'avant et celle ci. La puissance est suffisante, il y a même une fiole de graisse pour l'entretien.
  • je suis satisfait depuis plusieurs années et est très utile pour entretenir une barbe courte
  • Ce produit convient parfaitement facile à nettoyer
  • Bonjour, coupe pas trop mauvaise mais fonctionnement sur batterie inutilisable au bout de quelques mois. Obligé de l'utiliser en filaire. La puissance est tout de même assez limité. À ce prix on trouve beaucoup mieux
  • Personnellement je le trouve pas mal. Il manque un peu de batterie à mon goût, mais pour l'utilisation qu'en a mon copain c'est suffisant
  • Bonsoir, c'est un bon produit, très facile à utiliser pour les contours, les inconvénients seraient qu'il n'a y a pas d'indicateur quand la charge est complète, et les sabots au dernier ne m'ont pas été d'une grande utilité
  • Bonjour, oui il marche plutôt bien!
  • Bonsoir, Non je suis mécontent de ce produit, le plus grand sabot et le seul réglable n'est pas au point. Il est impossible de faire une coupe correct avec ce sabot, seuls les sabots dimensionnés sont utilisables. Philippe
  • Bonsoir, j'ai acheté cette tondeuse il y a 4 ans et j'en suis tres content, les sabots son variés, un petit bemol pour la batterie, mais le prix la vaux largement
  • Bonsoir, Oui, utilisation régulière et fonctionne toujours comme au premier jour. Très satisfait de mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit