Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E697PE

E697PE

Voir la description

Set tondeuse cheveux + tondeuse barbe Rechargeable - Autonomie 30 minutes Guide de coupe spécial barbe de 0,5 à 4,5 mm Trousse de rangement - Fonction effilage

Rejoindre

est ce qu'on peut utiliser la tondeuse à cheveux pour le barbe?

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la tondeuse à cheveux pour le barbe? ça sera plus économique. merci

Consulter les 16 réponses à la question est ce qu'on peut utiliser la tondeuse à cheveux pour le barbe?

  • Non. La petite tondeuse marche très bien.l pour la barbe et les cheveux. La grande tondeuse n'est pas très bien, elle coupe mal et les sabot sont mauvais.
  • oui tout a fait c'est que je fais tout les jours je n'utilise jamais la tondeuse a barbe
  • Oui on peut l'utiliser pour la barbe, cependant mon mari ne la trouve pas assez puissante, et avec une faible autonomie.
  • Bonjour Oui , mon mari l'utilise pour sa barbe.
  • Bonjour. Oui! Mon mari l'utilise pour sa barbe.
  • Bonjour, deja essaye pas terrible. Car les lames ne son pas tout a fait pareil. Beaucoup plus serré sur selle a barbe. Bémolle aussi sur la tondeuse a cheveux quand elle a plus de batterie elle ne fonctione pas sur secteur. Faut faire une charge pour quel fonctionne correctement. Cest galere quand sa arrive en pleine tonte. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit