Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

E697PE

E697PE

Voir la description

Set tondeuse cheveux + tondeuse barbe Rechargeable - Autonomie 30 minutes Guide de coupe spécial barbe de 0,5 à 4,5 mm Trousse de rangement - Fonction effilage

Rejoindre

est ce qu'on peut utiliser la tondeuse à cheveux pour le barbe?

Bonjour, est ce qu'on peut utiliser la tondeuse à cheveux pour le barbe? ça sera plus économique. merci

Consulter les 16 réponses à la question est ce qu'on peut utiliser la tondeuse à cheveux pour le barbe?

  • Bonjour, oui une tondeuse cheveux pour la barbe, mais les tondeuse mixte qui font les deux sont ideales et pas si chères que ça.
  • bonjour je l utilise pour tout cheveux barbe poil c est une bonne tondeuse
  • bonjour oui elle est pour cheveux et barbe
  • bonjour, oups jamais essayer comme je n'est pas de barbe, ça coûte riens riens d'essayer lol
  • Tondeuse à barbe non utilisée Tondeuse à cheveux est une horreur Produit à éviter
  • Bonjour, dans la pochette il y a deux tondeuses. Une pour les cheveux et une pour la barbe. Je suis ravie du produit pour ma part :-)
  • tondeuse trop faible achat deconseille
  • Sans problème, vs pouvez l utiliser ds ces 2 cas ...
  • Bonjour, Il y a une erreur sur les hauteurs de sabots: Pour la tondeuse à cheveux ils sont de 4 à 18 mm et de 20 à 34 mm et on peut tondre aussi la barbe mais avec une hauteur minimum de 4 mm et pour la tondeuse à barbe le sabot est de 2 à 14 mm.
  • Bonjour oui on l'a déjà utilisé pour tailler la barbe et même pour la tondre entièrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit