Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUO G730IE

DUO G730IE

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - Double tête d'épilation Rechargeable - Autonomie 40 minutes - Socle de charge Tête de rasage, tondeuse bikini, accessoires zones sensibles et visage Trousse de rangement

Rejoindre

Conseil

Bonsoir !!je veux m'acheter un epilateur !!!est ce que vous me conseillez celui ci ,,d'achat sue que je veux un dans douleur et utilisable sous l'eau !!!merci

Consulter les 8 réponses à la question Conseil

  • Il est vraiment sans douleur. Même pour le maillot. Par contre c'est vrai que j'ai l'impression d'avoir plus de poils incarnés surtout sur le devant du tibia. Sinon très bon produit, la batterie tient plus longtemps que d'autres épilateurs et se recharge très vite.
  • Bonsoir, Je le trouve très bien, mieux que le Braun silk epil. Pour ce qui est de la douleur, il ne me fait pas mal du tout (jambes, aisselles, maillot, pas de douleur que je n'aurais éprouvée avec un autre épilateur). Pour son usage sous l'eau, je n'ai jamais testé, alors je ne saurais vous renseigner. Personnellement, je le recommande.
  • Je ne le conseille pas non plus: il est fragile j'ai du faire marcher la garantie rapidement et quelques mois plus tard il était à nouveau hors service (accessoires)
  • Bjr, Il épile sans trop de douleur, la batterie tient bien par contre je ne trouve pas qu'il épile super bien. Pleins de poils incarnés et pleins de petites repousses qu'il n’arrive pas à retirer.
  • Bonjour Je ne vous le conseil pas Il épilé très mal Je m en suis racheter un autre
  • Perso je trouve qu'il me fait énormément de poils incarnés. C'est vrai qu'il n'est pas très douloureux mais je ne le trouve pas très efficace...
  • Bonjour, Je cherchais également un épilateur sans douleur utilisable sous l'eau car j'ai une peau très sensible. Celui ci est le meilleur que je n'ai jamais utilisé. Je l'ai offert à ma mère qui en est très satisfaite également. Son autonomie est de plus assez importante par rapport à d'autres et il se recharge vite.
  • Sans douleur...pas vraiment mais il fonctionne très bien, malheureusement trop fragile, car il est déjà hors service...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit