Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D563DE

D563DE

 - 
2057 membres
Voir la description

Sèche-cheveux moteur DC - Puissance 2100 Watts 2 vitesses - 3 niveaux de chaleur Technologie céramique - Touche air frais Inclus : 1 concentrateur 13 x 76 mm, 1 diffuseur large 15 cm

Rejoindre

Quel est le Poids ?

Bonjour, le sèche cheveux est il leger? merci

Consulter les 10 réponses à la question Quel est le Poids ?

  • Bonjour, personnellement je ne le trouve pas lourd lorsque je me sèche les cheveux et il fait vraiment l'affaire, juste au début j'ai trouver compliquer de mettre les embouts car j'avais peur de forcer et casser l'embout mais au final ça va maintenant !

  • Bonjour. Oui, il doit faire environs 400g (un peu moins lourd qu'une bouteille d'eau de 50cl).

  • Je le trouve léger à l utilisation

  • Bonjour. Pas plus lourd qu'un autre. Je l'ai acheté pour ma fille, elle m'a dit qu'il était efficace mais elle ne m'a rien dit sur son poids.

  • Bonjour, oui il est assez léger !

  • Oui il est plutôt léger

  • Bonjour,

    Oui il est léger et il ya une bonne prise en main. Ma fille l'utilise très souvent, elle est satisfaite.

  • Bonjour, oui c est correct, assez léger

  • Oui complètement !

  • Oui, il est très pratique. Si vous pouvez soulever des alters de 500g, c'est bon !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit