Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D413PE DRYER SET

D413PE DRYER SET

 - 
347 membres
Voir la description

Sèche-cheveux professionnel AC - Puissance 2000 Watts 2 vitesses/ 3 températures - Touche air froid Filtre amovible Inclus : concentrateur ultra fin, brosse ronde céramique, 2 pinces

Rejoindre

Fin différée

Bonjour à tous et à toutes

Je ne comprends rien à la fonction fin différée sur lave linge Bosch WAJ 240FF acheté en déc.2020.Comment programmer.Cette fonction s'applique t-elle à la réduction du tps de lavage (speed etc).Merci de votre réponse

Consulter la réponse à la question Fin différée

  • Bonsoir, en fait c'est hyper mal expliqué (j'ai mis du temps!), et pourtant facile une fois compris! Je fais simple... vous allumez la machine avec le bouton habituel en haut à droite. Ensuite, s'il est, par exemple, 22 heures et vous voulez que votre lessive se termine à 7 heures du matin, c'est à dire dans 9 heures, vous appuyez sur l'horloge pour qu'elle affiche 9 heures. Ensuite vous appuyés sur le bouton démarrage situé en haut à droite en dessus le bouton marche/arrêt. Pas de panique, la machine à l'air de démarrer puisque le moteur se met en route, mais cela ne dure que quelques secondes.

    Bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit