Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D321E

D321E

- 
380 membres
Voir la description

Sèche cheveux classique Puissance 1500 Watts - Performance équivalente à 2100 Watts 3 vitesses / températures - Air frais Concentrateur fin 10 mm - Diffuseur

Rejoindre

Vitesse de séchage

Bonjour, Est-il possible de le faire fonctionner très doucement avec de la chaleur ? Trop souvent la vitesse casse les boucles des cheveux fins. merci

Consulter les 5 réponses à la question Vitesse de séchage

• Oui il a y a 2 niveaux de chaleur.
  • Bonjour, personnellement la vitesse 1 est assez lente et adaptée à mes boucles. Couplée à l'ajout du diffuseur, cette vitesse ne les casse pas. :) cordialement
  • J'ai les cheveux très fins et souples, j'utilise le diffuseur et vitesse 1 pour ne pas les raidir avec le souffle et c'est parfait.
  • J'ai essayé et je n'ai pas réussi vitesse 1 chauffe peu mai ayant des cheveux mi longs je mets a peine 5 min pr secher. Je trouve qu'il chauffe trop fort des la deuxieme vitesse. J'utilise tres peu a cette vitesse
  • Il a une fonction pour de l'air moins chaud en haut de la poignée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit