Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C903PE

C903PE

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes Revêtement Céramique - Fonction ionique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

Cheveux très longs

Bonjour

Est ce que ce boucleur fonctionne avec tes cheveux très longs (ils arrivent au bas du dos) ?

merci

Consulter les 15 réponses à la question Cheveux très longs

  • J'ai une amie qui les a presque en bas du dos... ça fonctionne mais les boucles ne partent pas de la racine... elle peut surtout les boucler à partir du milieu ! Après ça dépend de l'épaisseur souhaité... plus on les veut haut plus il faudra les faire fine sauf que perso je trouve que ce lisseur est mieux pour faire de grosses boucles. Il est vraiment pratique et le résultat est canon ! Je l'adore vraiment mais perso j'ai des cheveux mi-long....



  • oui mais ça dépend de la nature des cheveux, il bouclera que le bas , j'ai les cheveux frisés je dois les lisser pour faire un wavy

  • Bonjour,

    Oui et d ailleurs c est plus efficace et facile quand les cheveux sont longs. Les miens ne sont pas très longs mais des amies qui ont les cheveux très longs l utilisent et m ont dit que c était nickel.

  • Je n'ai pas les cheveux de cette longueur. Je ne peux pas vous renseigner utilement.

  • Bonjour

    Me concernant mes cheveux arrive pas au bas du dos, mes par contre oui je pense car pour moi il fonctionne nickel SUR UNE LONGUEUR DE CHEVEU QUI VONT AU Omoplate .

    cordialement

  • Oui tout à fait !

  • Bonjour, oui ça fonctionne, mais il faut mettre de très fines mèches, du coup, c'est assez long à faire. Pensez à ne pas mettre de démêlant, sinon cela ne tient pas.


  • Bonjour je ne peux pas vous dire j'ai les cheveux aux épaules. J'ai surtout remarqué qu'en le testant sur des amies cela dépend surtout de la nature de cheveux. Sur cheveux épais ça fonctionne moins que sur cheveux fins et souples.

  • Bonjour.

    si vous positionnez votre boucleur à 20/25cm de vos pointes de cheveux, il bouclera très bien la partie basse de votre chevelure. À condition aussi que vos cheveux ne soient pas trop trop épais.

  • bonjour si vos cheveux sont trop fins . les boucles ont du mal a prendre . cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit