Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C903PE

C903PE

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes Revêtement Céramique - Fonction ionique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

Cheveux crépus

Bonjour, Peut-on utiliser ce produit pour définir des boucles sur cheveux crépus? merci

Consulter les 15 réponses à la question Cheveux crépus

  • ma fille qui a les cheveux raides nickel par contre moi qui ai les cheveux et frises a la bases sur un brushing lisse je n ai pas reussi a avoir des jolies boucles
  • Bonjour, si vous l'utilisez sur cheveux crépus, j'ai bien peur que les mèches bloquent dans l'appareil.
  • Bonjour, Non je ne le conseille Pas Pour des cheveux crépus. Je ne pense pas que le resultat soit celui attendu.
  • je vous déconseille ce produit car aucun résultat sur cheveux raides, aucunes boucles donc inutile
  • Oui tout à fait. C’est même mieux sur cheveux frisé voir crépus. Petit conseil , Appliquer son huile ou sérum après les boucles pour ne pas encrasser le système de rotation du boucleur.
  • Bonjour, J'ai les cheveux crépus, du coup je les passe d'abord au fer à lisser puis au babyliss à boucles
  • Bonjour, Je ne vous le conseil pas pour les cheveux crépus car vos cheveux risque de rester coincés dans l' appareil.
  • non pas très performant pour cheveux crepus
  • Non il n’est pas assez puissant ce modèle la
  • Malheureusement je ne pourrai pas vous répondre car je l'ai acheté pour faire un cadeaux Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit