Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C902PE

C902PE

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes - Signal sonore Revêtement Céramique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

longevité

bonjour, j'envisage d'acheter ce produit et je voulais savoir si les boucle tenait longtemps par exemple le temps d'une soirée? merci

Consulter les 8 réponses à la question longevité

  • Pour ma part, j'en suis très satisfaite. Effectivement avec de la laqué ça tient mieux (toute la journée)
  • Bonjour, moi je l'avais acheté pour mon mariage et ça a tenue toute la journée et la soirée, bien sûre il faut mettre de la laque ou de la mousse coiffante pour que ça tienne mieux.
  • Bonjour, ça tient très bien pour une soirée et pour que ça tienne plus longtemps j'ai utilisé le velouté sublim curl de René furterer je l'ai mis sur cheveux secs après les boucles et ça tient 2 jours!
  • Et je mais pas beaucoup laque . Juriste une bonne laque de marque suffi emplement
  • Dsl pour vous mais moi je trouve qu il est top et pourtant , j ai les cheveux crépus et tres tres sec . Peut être qu il convient pas au cheveux lisse d origine
  • Cc oui franchement sa tien tres bien !!! Lisse les bien avant et fait les boucles apres et mais de la laque sa sera top apres . Moi je suis tres contente de se produit Voila
  • Très honnêtement, je vous le déconseille. Lors de mon achat, ma coiffeuse me l'avait déconseillé et m'avait plutôt conseillé un modèle pro (tarif beaucoup plus important évidemment) mais je ne l'ai pas écouté. Et bien dommage car il ne boucle quasiment pas les cheveux même des toutes petites mèches alors de là à se poser la question pour une soirée, je vous laisse imaginer la suite. Je suis très déçue de cet appareil.
  • Bonjour, je l'ai acheté pour ma fille de 11 ans qui a des cheveux très fins ; je dirai que les boucles tiennent moins d'une soirée ou alors il faut mettre beaucoup de laque et selon le type de boucles désirées (serrées ou non). Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit