Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C900E

C900E

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes Revêtement Céramique - Fonction ionique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

curl secret / miracurl

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait la différence entre le curl secret et le miracurl de chez Babyliss car ils ont tous les deux la même forme. Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question curl secret / miracurl

  • super déçue par curl secret, ne fonctionne pas facilement...Il ne faut pas avoir les cheveux épais, ou alors il faut prendre de petites meches, et c'est très long pour un résultat moyen
  • Bonjour, je ne connais pas ce produit, désolée je ne pourrai pas vous renseigner. J'ai offert le Babyliss c900E à ma fille qui a l'air satisfaite mais l'utilise occasionnellement.
  • Bonjour, je ne connais pas non plus la différence mais moi j'aî acheté le c900 E et cela ne fonctionne ni sur ma fille (cheveux longs) ni sur moi (coupe au carré), je l'ai donc prêté à ma belle sœur qui a déjà les cheveux qui ont tendance à onduler et elle me la rendue, cela ne fonctionne pas non plus sur elle!! Super déçue
  • J'ai le c900 E et ne connais pas la diffèrence avec miraculé.mais je peux vous dire qu'il est très bien, sur cheveux longs, pour boucler les longueurs très facilement et rapidement.je mets sur petite puissance de chauffe pour ne pas abîmer les cheveux et ça suffit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit