Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C900E

C900E

Voir la description

Fer à boucler motorisé Mise en forme en 12 secondes Revêtement Céramique - Fonction ionique 2 positions de température 185 et 205°C

Rejoindre

cheveux fins

bonjour, je n'ai pas les cheveux très longs, juste un carré à mi-cou, est cet appareil peut me boucler tout de même les cheveux? Merci

Consulter les 8 réponses à la question cheveux fins

  • Les avis sont partagés et je comprends.Sur moi ,çafontionne très bien et je suis satisfaite de mon achat.mais sur ma fille, cheveux très fins, ça ne marche pas du tout.un coiffeur me dit de lui prendre des mèches plus épaisses pour avoir un résultat.
  • Ma maman a un carré plongeant et j'arrive à lui faire des boucles avec un résultats final très beau malheureusement elle a les cheveux fins donc ça ne tient pas 2-3 jours mais le temps d'une soirée oui
  • Bonjour j ai les cheveux fin et jusqu au épaule et le babyliss les boucles très bien
  • Bonsoir.oui c est mieux même.car il faut qur la meche rentre dans l appareil donc plus le cheveu est long moins il pourra être frisé. Il y a plusieurs puissances pour des boucles plus ou moins fortes
  • Bonjour, Oui cet appareil est tout à fait adapté pour les cheveux au carré .
  • Oui, mais l'effet ne sera pas spectaculaire... On a du mal a boucler les cheveux derrière, près du cou, du coup le résultat est inégal. C'est beaucoup mieux pour des cheveux plus long!
  • Bonjour, je pense que oui. Mes cheveux sont au niveau des épaules tout en dégradé et sa boucle tout mes cheveux meme les plus courts
  • Bonsoir, personnellement je n'ai pas les cheveux très longs non plus, mi-cou également, voire bas du cou quand ils poussent et je suis très satisfaite car l'appareil me sert parfois juste à raviver des boucles un peu plates en moins de 10min. Je vous le conseille vraiment.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit