Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C2000E smooth & wave

C2000E smooth & wave

Voir la description

Boucleur automatique 2 en 1 : boucle et lisse 3 températures réglables : 180/200/230°C Revêtement céramique - Signal sonore Sélecteur du mode : lissage ou ondulations

Rejoindre

Pas de boucle

Bonjour
Impossible de faire des boucles ça ne marche pas j'ai les cheveux très fins est-ce que c'est pour cela ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Pas de boucle

  • Bonjour esque vous avez bien mis les mode enroulage sur votre babyliss?

  • il faut attendre que les bips sonne 3 fois et oui il faut l'utiliser du bon coté. Mon amie l'a utilisée sans lire la notice et elle n'y arriver pas, moi j'ai les cheveux fin et ça m'a fais des boucles, il faut bien suivre les institutions ??

  • Si tu ne t'ai pas trompé de côté ( lisseur et boucleur ) même moi je n'arrive pas à faire des boucles depuis que j'ai fais un lissage japonais

  • Bonjour idem pour meme le lissage je trouve pas top

  • Bonjour

    le mettez vous bien dans le bon sens : il y a un côté qui lisse et un côté qui boucle

    je m'étais fait avoir la première fois je croyais que ça ne marchait pas non plus

  • Non malheureusement cela ne marche pas tout court... on l'a meme fait essaye a un coiffeur! 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit