Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C1300E

C1300E

Voir la description

Fer à boucler motorisé 2 têtes interchangeables : 25 et 35 mm Revêtement Céramique 4 positions de chauffe 190°C à 230°C

Rejoindre

Peut on l’utiliser sur cheveux mi-longs ?

Bonjour Peut on l’utiliser sur cheveux mi-longs ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Peut on l’utiliser sur cheveux mi-longs ?

• oui pas de souci
  • oui bien sur, surtout si vous prenez celui avec 2 têtes interchangeables, il faut que le cheveux soit assez long pour faire au moins une boucle.
  • Bonjour, il faut une longueur de cheveux au moins au niveau des épaules ce qui correspond pour moi à mi-longs! Bonne journée
  • Oui sans probleme
  • Bonjour, Vous pouvez l'utiliser sur toutes les longueurs. Ma fille a les cheveux très longs et elle l'utilise. Par contre ne pas prendre des mèches trop larges. Priviligier les mèches fines et en faire plusieurs. Meilleurs résultat. Bonne journée.
  • Non pas possible sur cheveux courts, il faut des mèches d’une longueur minimum pour pouvoir être enroulé par le système. Sur cheveux courts, il faut envisager un lisseur avec mini plaques et donner du mouvement au lisseur (3/4 de tour avec une mèche à la base de la tête et faire glisser jusqu’en bas) !
  • Il faut que le cheveu ai au moins la longueur pour faire une boucle et prendre des mèches de cheveux très fines
  • Bonjour, Il faut quand même un minimum de longueur, sachant que l'appareil fait tourner la mèche de cheveu pour boucler. Je dirai un minimum de 15 cm.
  • bonjour et sur cheveux court ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit