Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Big Hair Dual - AS950E

Big Hair Dual - AS950E

 - 
495 membres
Voir la description

Puissance de 650 Watts Touche air froid Fonction ionique

Rejoindre

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Avis brosse coiffante

  • Bonjour, il y a trois niveaux (un froid et deux chaud à différentes vitesses) la brosse tourne dans deux sens qu'on peut modifier soi-même selon la forme de brushing que l'on veut. J'en suis très contente mais il faut prendre du temps pour apprendre à l'utiliser pour ne pas se faire tiré les cheveux.

  • Bonjour, la brosse est tres bien pas trop d'air et elle sèche vite les cheveux et c'est très pratique pour sécher derrière la tête. Un conseil sécher un peu au sèche cheveux avant pour encore gagner du temps.

  • bonjour, suite à un tennis elbow, exit le sèche cheveux de part son poids et au temps pour faire un brushing. Je l'utilise depuis quelques années maintenant et ne regrette pas. Au début, Il faut bien sur s'habituer au maniement et après rien de plus simple. 2 Brosses à dispo, une plus grosse pour lisser et la seconde plus petite si vous voulez faire des mouvements. Etant donné mon épaisseur, avant utilisation, un coup de sèche cheveux pour les pré sécher et je termine à l brosse coiffante. En tout cas, en ce qui me concerne, gain de temps, facile à manier et plus facile qu'un sèche cheveux et permet de faire des mouvements facilement.

  • Bonjour,

    elle est très simple d'utilisation. Elle donne un resultat de brushing (pas de boucles). La chaleur est réglable et il n'est pas trop chaud.

    j'en ai acheté un à tous les membres de ma famille, je vous le recommande vivement :)

  • Bonjour

    elle a plusieurs niveaux de chaleur , ça va.

    la seule chose qui m'ennuie c'est qu'on ne peut pas la bloquer sur le bouton qui la fait tourner, il faut le tenir appuyer

    cordialement.

  • Bonjour

    Il y a deux positions d'air chaud, une qui est largement convenable, l'autre un peu plus chaud, mais ça reste tolérable.

    C'est simple d'utilisation. Deux rouleaux, le plus gros sur cheveux fins, n'est pas pratique. Le plus petit est mieux mais il faudrait une brosse encore plus petite pour cheveux très fins.

  • Bonjour,

    au 1er abord la brosse parait grosse mais est très facile d'utilisation .

    je crois qu'il y a 2 mode de chauffe.

    je l'utilise sur des cheveux aux carrés et fin

    La brosse tourne ds 2 sens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit