Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BaByliss -AS6550E - AIR WAND Bleu Rose

Multistyler : sèche-cheveux, lisseur, styler Moteur numérique professionnel - Vitesse d'air 123Km/h Lisseur haute performance sur cheveux mouillés - lissage par air chaud Mode ultra-care : alternance d'air froid et chaud pour un séchage doux et des cheveux protégés

Rejoindre

Produit pour lissage

Question résolue

Bonjour à toutes et tous

Quel produit mettez vous pour que le lissage tienne bien, je me les suis lisses hier et ce matin....frisés!

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Produit pour lissage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Ce babyliss a l'avantage de ne pas abîmer les cheveux mais il ne lisse pas durablement , J'utilise le lait de lissage Dessange ou l'huile de lissage Ghd et je complète par un lissage avec le lisseur ghd qui n'est pas agressif pour les cheveux. J'espère avoir pu vous aider.

    • @a.ro42322163 En effet un lissage hyper lisse je complète également avec mon ghd

    • @a.ro42322163 Merci, oui j'utilise mon steampod ensuite mais pour un soir qd je ne bouge pas par exemple j'aurai aimé que ça reste 1 peu plus longtemps "non frise"! Merci je vais tenter une de ces huiles

  • Bonjour, pour ma part j'ai essayer deux solutions celle qui fonctionne sur les miens est: séchage léger à chaud à fond

    ensuite je met la brosse lissante à chaud à un point rouge

    et ensuite je met la brosse brushing à froid et c lisse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit