Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS960E

AS960E

 - 
507 membres
Voir la description

Brosse soufflante rotative - Puissance 1000 Watts 2 vitesses / températures - Touche air fais 4 accessoires pour une multitude de styles Double sens de rotation

Rejoindre

brushing ?

bonjour
est ce bien pour un brushing ou seulement sechage?
merci

Consulter les 10 réponses à la question brushing ?

  • Très bien pour un brushing

  • bonjour,

    je ne l'utilise qu'avec la brosse soufflante rotative qui est très bien. Cordialement

  • Bonjour

    Je suis adepte totalement !. J'ai les cheveux mi longs pas très épais. Je les sèche bien à la serviette et ensuite en 5 minutes de brushing, je peux donner un joli mouvement. Par contre comme j'ai les cheveux qui frisottent je finis avec un peigne lisseur. En 10 minutes je suis coiffée.

    Pour le bruit, il est un peu plus aigu que mon sèche cheveux, donc il semble plus bruyant. Mais franchement, c'est correct, je m'attendais à pire avec les commentaires lus ici ou là.

  • Pour sécher les cheveux c est plutôt bien et pour le brusning également, quant au bruit c'est supportable ....et le résultat est plutôt pas mal au final.

  • Je l'utilise pour le séchage et brushing en même temps et c'est très bien.

  • Ce n'est pas bien pour un séchage. Bien pour un brushing mais je trouve que ça casse les cheveux. De plus la brosse est très bruyante.

  • Oui tout à fait pour faire des brushings et ça marche très bien !Il y a 3 embouts, une grosse brosse et une plus petite pour les brushings selon la longueur des cheveux, et aussi un 3ème embout de séchage.

  • Bonjour,

    Cette brosse est rotative, elle permet de faire son brushing avec plus de facilité je trouve.

    Elle ne fait pas que sécher, elle tourne comme on tourne un brosse manuellement lorsque l'on se fait un brushing avec un sèche cheveux classique, sur cet appareil, il suffit d'appuyer sur un bouton pour que la brosse de mette a tourner plutôt que d'utiliser le mouvement de votre poignet.

  • Bonjour,

    C'est bien pour faire des brushing.

  • Bonjour vous pouvez faire les 2, y a un embout pour sécher uniquement et les autres pour faire un brushing

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit