Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS960E

AS960E

 - 
507 membres
Voir la description

Brosse soufflante rotative - Puissance 1000 Watts 2 vitesses / températures - Touche air fais 4 accessoires pour une multitude de styles Double sens de rotation

Rejoindre

brosse babyliss

Bonjour resultat sur cheveux court.Merci

Consulter les 4 réponses à la question brosse babyliss

  • Brosse rotative non adaptée sur cheveux courts, je suis revenue au brushing classique avec sèche cheveux et brosse avec des résultats bien plus satisfaisants

  • bonjour,

    je ne l'ai pas testé sur cheveux courts

    je pense que la brosse rotative est grosse pour cheveux courts sinon moi je l utilise pour les retouches uniquement

    cordialement

  • La brosse rotative est trop grosse pour cheveux courts mais fonctionne très bien sur cheveux aux épaules ou longs. Il y a une plus petite brosse fournie également qui est plus adaptée pour cheveux courts mais non rotative.

  • Bonjour je n'arrive pas à faire de mise en plis. Il tire trop les cheveux (résultat ils sont raides baguette) et en plus bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit