Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS773E

AS773E

- 
379 membres
Voir la description

Brosse soufflante rotative - Puissance 700 Watts 2 vitesses / températures - Touche air fais Technologie Hydro fusion Revêtement céramique

Rejoindre

Démêle cheveux fins

Bonjour, j'ai les cheveux fins et ils s'emmêlent facilement, est ce que ça aide au démêlage ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Démêle cheveux fins

• Bonjour,

mieux vaut avoir les cheveux préalablement démêlés.

en revanche, comme les poils de la brosse sont souples, les cheveux ne s'emmêlent pas dedans, contrairement aux brosses de brushing classiques.

• Bonjour

Je trouve la brosse un peu trop grosse pour les cheveux fins. Pour ma part, il vaut mieux avoir démêlé ses cheveux avant, et ensuite prendre la brosse soufflante.

• Bonjour,

je ne pense pas, c'est assez peu pratique d'utilisation. La brosse est vraiment trop large.

• Bonjour, la brosse va trés bien, moi personnellement j'ai les cheveux fins, je n'ai pas de problème, bien sûr il faut pas prendre de grosses quantités de mèches sinon c'est sur vous allez emmellez, bonne journée

• Bonjour, personnellement j'ai aussi les cheveux fins, et c'est une dès meilleures brosses soufflantes que j'ai pu avoir ! Très maniable, deux niveaux de chauffe qui ne brûle pas le cheveux, je vous le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit