Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS551E

AS551E

 - 
205 membres
Voir la description

Brosse soufflante à rotation motorisée Technologie ionique - Revêtement céramique 2 sens de rotation : extérieur et intérieur - 2 températures 1 brosse céramique en poils de sangliers 50 mm et 1 brosse en poils de sanglier 35 mm

Rejoindre

Brosses rotatives

Bonjour, pouvez-vous me dire si les 2 brosses sont bien rotatives ? Sur les anciens modèles, seules la grosse tournait. Merci

Consulter les 10 réponses à la question Brosses rotatives

  • Oui les 2 sont rotatives, cordialement
  • Merci à toutes !
  • Oui les 2 sont rotatives, je ne me sers que du plus petit diamètre
  • Oui, vous pouvez voir dans la section « description » « brosses ». Je recommande.
  • Oui, les 2 brosses sont rotatives mais seule la plus grosse est recouverte d'une couche ionisante permettant aux cheveux de glisser sans s'emmeler.

  • Bonjour les 2 brosses sont bien rotatives pour cheveux longs si vous voulez d'autres renseignements sur les brosses Babylis j'en ai plusieurs.Mon mail josiane.bauguil@free.fr
  • bonjour oui les 2 sont rotatives seul bemole c est que la plus petite n'est pas ionique. sinon bon fonctionnement, satisfaite.
  • Bonjour, les 2 brosses sont bien rotatives et la qualité des brosses rend les cheveux brillants. Seul regret, il n'y a pas d'attache pour suspendre l'appareil, en comparaison avec les Calor. Cordialement
  • Bonjour oui effectivement les deux sont rotatives je suis entièrement satisfaite.
  • Bonjour, Je n’utilise que la petite brosse, et elle est rotative.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit