Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS550E

AS550E

 - 
356 membres
Voir la description

Brosse soufflante - Puissance 800 watts Technologie ionique 2 accessoires : 2 brosses Touche Air froid - 2 vitesses

Rejoindre

brosse soufflante

bonjour est-ce que cette brosse soufflante peut s'utiliser comme sèche cheveux? Merci

Consulter les 8 réponses à la question brosse soufflante

  • Bonjour, oui elle peut s'utiliser comme sèche cheveux mais personnellement je ne le conseille pas. Je pré sèche mes cheveux au sèche cheveux puis après j utilise la brosse soufflante pour le coiffage. D'une part, car j'ai les cheveux longs donc pour une question de rapidité, mais surtout je n'aime pas le fait que le séchoir de la brosse soit trop près de mon cuir chevelu. Le sèche cheveux me parait moins agressif. Donc je vous conseille sèche cheveux puis après brosse soufflante. J'espère vous avoir apporté mon aide.
  • Bonjour, j'utilise cette brosse tous les jours sur cheveux mi longs que je pré sèche au sèche cheveux avant. (Pour gagner du temps le matin) Cet article est vraiment génial. Je ne peux plus m'en passer !!
  • Non, produit non adapté à cet usage.
  • Cette brosse peut s utiliser sur cheveux mouillés sans aucun souci mais si vous avez les cheveux longs il est préférable de les sécher un peu avant un sèche de cheveux classique pour gagner du temps
  • Oui il suffit d'enlever la brosse rotative .
  • Bonjour, je l'utilise uniquement comme "brosse soufflante" et en tout dernier recours comme sèche cheveux. Mais ce n'est pas sa fonction première. Tout dépend, si vous cherchez un "vrai" sèche cheveux je ne vous le conseille pas. Bien à vous.
  • je ne sais pas, je l'ai offerte, désolée.
  • Très clair. Merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit