Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS500E Digital Sensor

AS500E Digital Sensor

 - 
119 membres
Voir la description

Brosse chauffante, soufflante, rotative - Puissance 700 Watts Ajustement automatique de la température Technologie aérodynamique et thermique Inclus: pochette de rangement, brosse rotative 50 mm, brosse rotative 40 mm, brosse 3D Styling Control, tête lissante

Rejoindre

Utilisation facile sur cheveux long

Bonjour
j'ai des cheveux gris mi longs utilisation facile,
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation facile sur cheveux long

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui vraiment au top et super pratique avec ces accessoire. Il y a une petite brosse Ronde qui va bien sur cheveux court

  • Pour lissage facile

    pour bouche facile

    pour brosse rotative c'est super ça évite dés mouvement du bras et fatigue dans l'épaule

    sauf que je m'en suis bien servi mais à ce jour la brosse rotative n'est plus efficace

    ça sui m'a plus le plus c'est la brosse rotative et une fatigue en moins....

  • Acheté il y a un an pour mes cheveux mi long,

    très facile d'utilisation et Toujours satisfaite du résultat .

    je me sers principalement des 2 brosses rotatives, de temps en temps des autres accessoires.

    pensez à regarder les tutos sur internet : j'ai découvert que la rotation de la brosse n'est à utiliser qu'à la toute fin du coiffage pour donner le mouvement.

  • Bonjour, j'ai également des cheveux mi longs et je trouve son utilisation très facile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit