Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS500E Digital Sensor

AS500E Digital Sensor

 - 
119 membres
Voir la description

Brosse chauffante, soufflante, rotative - Puissance 700 Watts Ajustement automatique de la température Technologie aérodynamique et thermique Inclus: pochette de rangement, brosse rotative 50 mm, brosse rotative 40 mm, brosse 3D Styling Control, tête lissante

Rejoindre

Brosse coiffante Babyliss Digital Sensor AS50

Question résolue
bonjour Je ne me suis jamais servie de ce genre de produit. Celui que j'ai essayé n'a pas tenu un mois! J'ai des cheveux courts; sera-t-elle adaptée pour moi. Le prix est-t-il justifié? merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Brosse coiffante Babyliss Digital Sensor AS50

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je suis très contente de cet appareil qui facilite vraiment les brushings mais je ne suis pas sure qu'il soit adapté aux cheveux courts. Mais si vous souhaitez réaliser un brushing avec une brosse ronde comme chez le coiffeur, c'est très utile.

  • Moi je suis très satisfaite de cette brosse très pratique et de bonne qualite

    je me sers surtout de la brosse rotative

    j'ai les cheveux hauteur epaule

    je rec ce produit

  • produit top, je m'en sers toutes les semaines sur des cheveux mi longs (bas du coup) et épais. Brushing bien fait et rapide tout en étant naturel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit