Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS126E - Brosse soufflante multistyle

Brosse soufflante - Puissance 1000W 2 températures + Air froid Fonction ionique Inclus : Brosse ronde thermique 38 mm - Brosse ronde 20 mm à poils doux - Tête Beliss 2en1 céramique - Embout séchant

Rejoindre

Quelle brosse ?

Pour une coupe courte au carré légèrement dégradé sur les côtés, sur cheveux fins, les brosses sont elles adaptées, et pas trop grosses ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Quelle brosse ?

  • non justement , elles sont top et s'adaptent hyper bien aux cheveux fins

  • Bonjour, il y a une brosse ronde qui sera effectivement trop grosse, mais il y en a une 2e plus fine qui fera l'affaire, je pense.

    • @nobr24116643 Merci pour votre aide, je vais donc prendre le temps de la réflexion.

  • Les brosses sont trop grosses pour une coupe courte, j'ai personnellement un carré mi-long et je ne peux utiliser que sur une partie de ma coiffure- pour le reste je dois utiliser une brosse et un sèche cheveux

  • Sur cheveux courts au niveau des oreilles, les brosses sont tros grosses. En dessous des oreilles et niveau des epaules ca ira. Je l'utilise sur carre court en dessous des oreilles.

  • bonjour, pour moi c'est trop gros pour un carré avec cheveux fins

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit