Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS126E - Brosse soufflante multistyle

Brosse soufflante - Puissance 1000W 2 températures + Air froid Fonction ionique Inclus : Brosse ronde thermique 38 mm - Brosse ronde 20 mm à poils doux - Tête Beliss 2en1 céramique - Embout séchant

Rejoindre

Cheveux courts grosseur brosse ?

Question résolue

bonjour
Cherche brosse soufflante pour longue mèche et longueur s/ dessus crâne
merci

Consulter les 6 réponses à la question Cheveux courts grosseur brosse ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'ai les cheveux très long et ça me va très bien

  • Réponse jugée utile

    Le Babyliss brosse soufflante est parfait pour cheveux courts mi-long ou long et en plus quelque soit la texture du cheveux frisés ou boucles les cheveux sèchent tres vite

  • cheveux courts , cela va très bien, j'utilise depuis des années. Il y a aussi la brosse babyliss pour le voyage, parfaite aussi , un peu plus petite.

  • LA brosse soufflante babyliss est la meilleures. Très bon choix. Je l'ai reçu y'a pas longtemps et c'est une merveille.

  • La brosse mesure 6cm de diamètre, sèche très bien et surtout sans trop chauffer

  • Elle fait environ 6 cm de diamètre, sèche très bien sans chauffer trop fort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit