Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS126E - Brosse soufflante multistyle

Brosse soufflante - Puissance 1000W 2 températures + Air froid Fonction ionique Inclus : Brosse ronde thermique 38 mm - Brosse ronde 20 mm à poils doux - Tête Beliss 2en1 céramique - Embout séchant

Rejoindre

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis brosse coiffante

  • Bonjour, il y a 3 niveau de réglage : froid (pour fixer les boucles), modéré, chaud. Pour moi même le niveau chaud reste acceptable. Mes cheveux sont en bon état après plusieurs mois d'utilisation où j'alterne modéré et chaud.

  • bonsoir, oui la brosse est super, d'utilisation très simple , juste 2 niveaux de réglages mais super pour un brushing facile et rapide, je l'ai recommandé à toutes mes copines


  • Elle est simple d'utilisation et il y a deux niveaux de temperature. Le 1er n'est pas trop chaud. Pour info cette brosse est plus à utiliser pour travailler un brushing que pour secher. Sur cheveux mouilles et les miens sont fins c'est un peu long. L'avantage c'est qu'on ne se fait pas de noeuds. Car les seches cheveux d'aujourd'hui sont trop puissants et ne permettent pas un brushing sans noeud. J'utilise la brosse chauffante une fois que mes cheveux sont un peu secs. J'espere avoir repondu a vos questions

  • Très simple d'utilisation, sèche les cheveux mais mieux vaut les pré sécher au sèche cheveux. Coiffe très bien, j'en possède une depuis plus de 10 ans ( la mienne fait 1200w) aucun souci , ça ne chauffe pas trop. En général il y a un bouton pour air frais à utiliser lorsque l'on est près du crâne pour fixer plus le mouvement

  • Bonjour Samia,


    En ce qui me concerne, la brosse coiffante Babilyss correspond à mes attentes. Les accessoires fournis permettent d'obtenir les effets souhaités. Il y a trois allures de chauffe: froid, chaud et très chaud. Moi, j'utilise la position " chaud". Il faut savoir également que, pour un résultat optimal, les cheveux ne doivent pas être trop mouillés mais pas non plus totalement secs. 80 e est l'idéal. Voilà. J'espère que cela répondra à tes questions.

  • Très simple d'utilisation ´il existe 2 ou3 niveau de puissance de chauffe.

  • Elle est super bien, facile d'utilisation et réglable hair très chaud, chaud ou froid.


  • Bonjour Samia,

    Cette brosse ne remplace pas un sèche-cheveux classique mais elle sert à coiffer, discipliner et donner une jolie forme aux cheveux. Pour sécher les cheveux, il faudra une éternité... donc à utiliser sur cheveux secs ou à 70 s secs.

    L'air n'est pas aussi chaud que celui d'un sèche-cheveux. Il y a 2 niveaux mais personnellement, j'utilise le niveau le plus chaud pour avoir un joli résultat (j'ai les cheveux epais et indisciplinés mais pas frisés ou bouclés).

    Donc pour le prix, je trouve que c'est une bonne brosse, à utiliser juste après le séchage, pour le coiffage mais ne remplace pas le sèche-cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit