Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AS122E - Brosse soufflante Smooth Finish 1200 Multistyle 4-en-1

• 1200W • Brosse thermique 38 mm • Brosse 20 mm à poils doux • Brosse 25 mm à picots rigides • Brosse plate • Céramique • 3 températures • Air frais pour fixer la coiffure • Fonction ionique anti-frisottis • Fonction ionique anti-frisottis • Cordon rotatif 1,8 mètre • Garantie 3 ans

Rejoindre

Cheveux courts

Bonjour, je voudrais savoir si cette brosse est rotative et adaptée aux cheveux courts ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Cheveux courts

• Bonjour,

Non elle n'est pas rotative c'est vous qui la tournez.

Tout dépend de la longueur de vos cheveux courts !

Elle est très utile pour ma part pour créer un mouvement.

Si votre but est de faire des boucles, un fer à boucler adapté aura une meilleure tenue, la puissance de cette brosse est de 2000 watt si je ne me trompe pas, un bon séchoir à brushing est de 2200 watt.

Ayant les cheveux long j'apprécie le fait de pouvoir me coiffer le matin avec cette brosse mais les boucles ne tiennent pas sur mes cheveux avec.

• Non rotative

• Bonjour

Le brosse n est pas rotative

Et pour en avoir eu une rotative, je préfère fixe.

L embout avec le plus gros diamètre n ira pas pour les cheveux très courts.

• Rotative non, mais oui pour les cheveux court, je l'ai acheté pour mon copain et il s'en sert tout le jours

• Bonjour,

la brosse n'est pas rotative.

• Bonjour Oui cette brosse est adapté pour les brushing sur les cheveux courts mais elle n'est pas rotative . brosse de qualitée .de bonnes fêtes de fin d'années

• Bonjour, non la brosse n'est pas rotative mais juste soufflante. Elle est aussi bien pour les cheveux longs que courts car il y a plusieurs brosses.

• Oui franchement cette brosse est incroyable, elle est compatible avec tout types de cheveux !

• Bonjour,

Cette brosse n'est pas rotative et elle est bien adaptée aux cheveux courts entre 5 à 7 cm de hauteur. Plus court la brosse ne serait pas adaptée, en raison de son diamètre.

• Bonjour, j'ai acheté cette brosse et malheureusement, je la déconseille. La température est trop élevée ce qui abime les cheveux. Si vous avez les cheveux courts, je vous la déconseille fortement. Je l'utilise comme un sèche cheveux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit