Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

667E

667E

Voir la description

Brosse soufflante 2 brosses : brosse sanglier et brosse à picots Puissance 300 Watts Bi-voltage

Rejoindre

Longueur de la brosse

Bonjour Quelle est la longueur de la brosse? est ce adapté pour les voyages? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Longueur de la brosse

  • Les brosses sont d'environ 12/14 cm. J'ai acheté ce produit depuis des années et en suis très satisfaite à tel point que j'en ai un dans chaque lieu où je me rends régulièrement en plus, bien entendu, de celui que j'emporte toujours en voyage du fait de son peu d'encombrement. Très bon produit, robuste, je l'utilise depuis une quinzaine d'années tous les jours. Je le conseille vivement car il y a 2 systèmes de chauffage/soufflerie et n'abîme pas les cheveux

  • Bjr, la brosse mesure 13cm , l' a ppareil entier monté31cm et demonté 21cm +13cm pour la brosse.

  • Bonjour, la brosse mesure 31 cm (hors tout) C'est une brosse "classique"

  • Bonjour

    Les 2 brosses font environ 14 cm. Elles sont amovibles. En voyage l'ensemble trouve aisément sa place dans une trousse de toilette.

  • oui elle peut convenir car pas bien grosse mais assez longue quand même.

  • Bonjour , Elle est petite légère et facile à transporter . Je dirai environ 30 cm . Elle marche toujours aussi bien alors que ça fait des années que l'ai.

  • La brosse se visse sur le corps et est moins longue que celui ci. C'est un ensemble extrêmement léger que je n'hésite Jamais à emporter, même dans un petit sac de voyage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit