Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

667E

667E

Voir la description

Brosse soufflante 2 brosses : brosse sanglier et brosse à picots Puissance 300 Watts Bi-voltage

Rejoindre

Diamètre de la brosse

Bonsoir quel est le diamètre de la brosse ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Diamètre de la brosse

  • Je précise que les 22 mm (indication portées sur la boîte) correspondent au corps de la brosse et ne tiennent pas compte de la longueur des poils ou picots. C'est la raison pour laquelle les réponses qui vous sont données sont variables.
  • 2 brosses , une à picots et une en sanglier. Le diamètre de chacune est de 22mm. Cordialement.
  • Brosse poils = 4cm Brosse picots = 5,5cm
  • erreur celle en picots fait 3,5 cm
  • la brosse picots fait 4 cm et celle en poils fait 4,5cm et 4 cm .Elle est plus fine à l'extrémité .
  • la brosse en sanglier est légérement conique avec une base de4,5cm et une tete de4,10cm.
  • La brosse en poils fait environ 40 mm de diamètre
  • Celle en sanglier 4,5cm
  • Bonjour, Le diamètre des 2 brosses est de 22mm.
  • JE ne s aurais vous le dire. Je dirais que c'est tres petit . La brosse avec les picots est trop petite selon moi pour des cheveux épais . Celle en poil de sanglier est un peut plus grosse . En gros cette prise est bien mais nécessite de travailler avec des petites portions. De plus elle n'est pas tres puissante . Cependant le rapport qualité prix est respecté .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit