Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6610 DE

6610 DE

 - 
1351 membres
Voir la description

Puissance 2100 Watts - Moteur AC Technologie ionique : évite l'électricité statique 2 vitesses / 3 températures - Touche air froid Concentrateur ultra-fin (6 mm)

Rejoindre

Vitesse de séchage

Bonjour, Est-il possible de le faire fonctionner très doucement avec de la chaleur ? Trop souvent la vitesse casse les boucles des cheveux fins. merci

Consulter les 5 réponses à la question Vitesse de séchage

  • Il y a 2 vitesses, mais je ne qualifierai pas la 1ère de "très doucement", même j'utilise systématiquement la 2ème (pas de boucle ni de cheveu fin ^^). Pour la chaleur il y a moyen d'avoir du très chaud.
  • Même la 1ère vitesse est trop forte pour mes cheveux fins qui volent et s’emmêlent. Raison pour laquelle je vais très certainement le renvoyer. De plus, il est bruyant même en 1ère vitesse en comparaison de mon Vidal Sasson VS521 souffle qui lui souffle chaud en 1ère vitesse mais doucement ce qui ne décoiffe pas.
  • En effet, cet appareil possède 2 vitesses et 3 températures (froid, chaud et tres chaud). Mais la vitesse faible est trop forte !
  • Je suis d'accord avec LabardeF6517 et j'ajoute qu'il y a également une position air froid (bouton 0) pour fixer la mise en forme obtenue pour un résultat final optimaL, en plus des deux autres niveaux de température. Modèle 6610DE. J'ajoute aussi que ce modèles est très bruyant
  • Il y a 2 vitesse de chauffe mais également un bouton pour air moins chaud.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit