Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

6604E

6604E

 - 
543 membres
Voir la description

Moteur professionnel AC Puissance 2000 Watts Concentrateur ultra-fin 6 x 75 mm 6 vitesses / températures - Touche air froid

Rejoindre

Vitesse de séchage

Bonjour, Est-il possible de le faire fonctionner très doucement avec de la chaleur ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Vitesse de séchage

  • Oui c possible ya 2 vitesses pour le chaud un fort un plus lent . Je te conseille de le prendre je suis pas décu en + il est leger
  • Oui il y a 2 boutons ( un chaleur et un vitesse ) avec chacun 3 positions
  • Oui on peut régler la force et la chaleur. Un peu encourant mais bon produit
  • En fait, il y a 2 puissances de chauffe plus une froide et 2 possibilités de ventilation
  • Le niveau de force est le même que ce soit chaud ou froid, personnellement je préfère le froid (ça abîme moins les cheveux), et donc si on sélectionne le niveau le plus faible, c'est relativement doux.
  • Oui possible. Il y a un bouton pour la chaleur et un pour la vitesse. C'est un très bon produit!
  • Oui il y a 2ou 3 position de puissance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit