Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2735E

2735E

Voir la description

Coffret spécial brushing 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante Revêtement céramique - Technologie ionique Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Température lisseur

Bonjour, j'aimerai savoir la température maximum de ce lisseur, est ce que c'est possible de verrouiller la température quand on l'utilise ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Température lisseur

• Bonsoir , c'est plus un appareil pour brushing ( et là il est génial ) et ma réponse rejoint celle de Deroite C4618 ... il y a trois crans donc la température est préétablie et ne change pas à priori ....

• Bonjour ce n'est pas un lisseur à proprement parler donc il n y a aucun affichage de température mais il y a 3 crans pour choisir du moins au plus fort donc la température reste bloquée sur le cran choisi

• Bonjour ,je ne comprends pas car je n'ai pas de lisseur seulement un sèche cheveux anti électricité statique . Sorry !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit