Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2735E

2735E

Voir la description

Coffret spécial brushing 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante Revêtement céramique - Technologie ionique Puissance 1000 Watts

Rejoindre

est-il possible de faire des boucles

Bonjour est-il possible de faire des boucles ou des ondulations sur cheveux lisse avec cette brosse ? Peut être avec la plus petite brosse ? merci

Consulter les 6 réponses à la question est-il possible de faire des boucles

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses :)
  • Bonjour, moi je dirais que non. Quand j'ai essayé utiliser la petite brosse, je réussi seulement emmêler mes cheveux :))...sinon, elle est une très bonne brosse pour faire des brushings. Moi j'ai des cheveux longs et j'utilise que la grande brosse.

  • bonjour,

    Non on ne pas faire de boucles avec aucune des brosses. C'est juste idéal pour le brushing.

  • Bonjour. Non car la brosse est grosse. Moi j'ai juste peux tournée mes pointes.

  • Bonjour, effectivement avec un peu de dextérité on peut faire des boucles, des ondulations et des vagues.

  • Bonjour, Cela est possible sur cheveux mi longs. Je rappelle que vous ne pouvez l'utiliser que sur cheveux secs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit