Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

271CE

271CE

Voir la description

Diamètre 16 mm Revêtement céramique

Rejoindre

Quel type de boucles

Bonjour, Quel type de boucles obtient on avec un diametre de 16 mm ?. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Quel type de boucles

• Bonjour, Je voudrais plutôt des ondulations que des boucles serrées. Les obtient-on avec cet appareil ? J'ai un lisseur et lui ne fait pas de boucles. Merci
  • Bonjour, les boucles sont moyennes
  • Bonjour.. On obtient des boucles plus serrées. Je l'ai acheté pour ma belle fille qui a des cheveux fins.... C'est parfait pour une coiffure de cérémonie
  • Petite boucle mais tout dépend delà longueur et la nature de vos cheveux
  • Bjr : En fait cela gonfle bien à la racine ensuite, selon la longueur de vos cheveux vous avez des boucles si vous serrez bien et longtemps vous avez des boucles souples de 1,6 cm évidemment mais si vous voulez faire sur cheveux longs vous tire un peu et cela fait un simple assouplissement ...! Il est vraiment utile à tous types de cheveux ! Cdt AMB
  • Bonjour, des boucles très fines, très serrées. Elles tiennes bien C'est le diamètre le plus fin en boucles.. C'est un beau rendu.
  • BonJour , On obtient des boucles moyennes
  • Des boucles serées

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit