Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

271CE

271CE

Voir la description

Diamètre 16 mm Revêtement céramique

Rejoindre

Marche bien ?

Bonjour, Est ce que le boucleur fait de belles boucles ? Il marche bien ? Les boucles tiennent-elles longtemps , si oui combien de jour ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Marche bien ?

  • Oui, il marche parfaitement et les boucles tiennet 3/4 jours sur mes cheveux
  • Bonjour, alors moi j'ai les cheveux très long et très épais et les boucles tiennent parfaitement (à savoir que normalement elles tiennent moins bien sur cheveux fins), cela me prend juste pas mal de temps pour faire toute ma tête. Sinon il fait de très jolies boucles serrés qui tiennent la journée sans problème. Si je souhaite les garder 2 jours il faut une petite retouche le matin.
  • oui il fait de belles boucles mais elles ne tiennent qu'une journée à condition de mettre de la laque dessus car il suffit qu'il y ait un peu d'humidité dans l'air et les boucles retombent de suite
  • Oui les boucles tiennent bien. Les boucles sont serres . C joli.Si tu mets de la laque 2 jrs. Si t en mets pas 1 jr
  • Bonjour Il fonctionne très bien par contre Ca ne tient pas des jours ... Ça peut tenir une journée peut être.
  • Bonjour : ça dépend des cheveux, bien sûr ! Epais, ça tient moins bien: mais moi j'ai des cheveux fins, donc j'en suis très satisfaite tant pour faire des boucles que pour les brushings. Je ne m'en sépare sous aucun prétexte. Il me suit en voyage, pour une simple retouche ou un coiffage complet. Coiffez-vous bien ! ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit