Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

A2

A2

Voir la description

Enceinte portable - Connectivité Bluetooth 4.0 apt-X Puissance 180 Watts - Technologie Son True360 Autonomie jusqu'à 24 heures Entrée auxiliaire 3,5 mm - Port USB de recharge

Rejoindre

puissance pour diffuser musique en plein air

Bonjour, la puissance sonore de la B&O PLAYA2 est elle suffisante pour oganiser une soirée en plein air (en milieu relativement ouvert, la campagne par ex, ie sans bâtiments qui renvoient le son)? Je ne parle pas d'un concert avec des mégawatts mais juste une soirée entre amis en extérieur où l'on puisse danser? merci par avance de vos avis experts. bien à vous

Consulter les 5 réponses à la question puissance pour diffuser musique en plein air

  • Pour moi la puissance est suffisante pour une soirée en extérieur mais bien évidemment ce n'est pas une disco mobile. Il vaut mieux danser à proximité.
  • La puissance est suffisante pour une soirée en extérieur entre amis et pour danser également ;) le problème serait plutôt la batterie qui se décharge assez vite en écoute volume Max (3h environ) donc il faut prévoir de quoi la brancher si possible afin de pouvoir kiffer toute la soirée !
  • Bonsoir, oui la puissance est suffisante.
  • À mon avis, non, mais si vous habitez Paris et voulez en juger par vous-même, passez me voir. J'habite un rez-de-chausée avec un assez grand jardin devant. Presque la campagne... Vous ferez un test.
  • @ bert64524225, merci infiniment de votre proposition. Je ne suis pas à Paris, mais je vais passer faire un test en magasin. merci encore, bien à vous, o

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit