Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SD-BW80

SD-BW80

 - 
30 membres
Voir la description

Grande connectivite : Wi-fi, Bluetooth, Ethernet / Compatible MP3, AAC, WAV, PCM, FLAC, DLNA / 5 webradios preprogrammables / Appli iOS et Android gratuites

Rejoindre

aide a la connection de mon portable et PC

bonjour j'ai changé de téléphone portable et ai des soucis pour me reconnecter à mon enceinte. D'autre part, je souhaite connecter mon PC à l'enceinte également, merci

Consulter les 5 réponses à la question aide a la connection de mon portable et PC

  • Bonjour le mieux reste de se connecter via WIFI bluetooth est limité en porté et ne renvoie pas une bonne qualité de son.
  • Bonjour pour activer le Bluetooth il faut mettre l'enceinte Bluetooth en appuyant une ou deux fois sur le bouton à côté du bouton d'allumage
  • Bonjour, merci pour vos réponse j'ai un sony xperia et dans la fonction Bluetooth l'enceinte n'apparait pas
  • Bonjour, Pourriez vous préciser où vous rencontrez un soucis et/ou nous indiquer le message d'erreur? Vous pouvez connecter votre ordinateur en filaire sans soucis ou en sans fil. Si vous rencontrez un soucis pourriez vous nous indiquer le message d'erreur? Bien cordialement,
  • Bonjour, le téléphone il faut télécharger l'application de chez Apple en ce qui concerne le PC je ne sais pas si ça fonctionne avec ça fonctionne avec les ordinateurs de chez Apple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit