Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVE TNT

AVE TNT

Voir la description

Clé USB TNT Compatible Windows 10 Regardez et enregistrez en HD Logiciel AVerTV 3D inclus !

Rejoindre

info clef

bonjour peut-on aussi l´utiliser sur la tele ? merci

Consulter les 5 réponses à la question info clef

  • Non !! uniquement sur un PC puisqu'il faut installer un utilitaire de gestion et le pilote de la clef. par contre si vous enregistrez des émissions vous pouvez les envoyer ultérieurement sur votre télé avec une clé de type chromecast (google) branchéee sur la télé et en Wifi. Salutations
  • Non il ne peut remplacer un adaptateur TNT HD qui se branche sur la prise péritel de la télé (ancienne) ou avec un cable HDMI (décodeur TNT récent télé récente). L'entrée USB de la télé permet seulement de lire ou enregistrer une clé USB ou un disque dur externe. l'aver TV 3D se met sur un PC avec son driver adapté.
  • Bonjour, je l'utilise pour regarder la télé sur mon ordinateur. Je n'ai pas essayé sur un téléviseur mais si ce dernier à une prise USB cela doit être possible. Amicalement Jeanpi
  • Ou brancher votre ordi sur la tv et vous pouvez voir vos enregistrements.
  • merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit