Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATH-M50xBT2

ATH-M50xBT2

 - 
31 membres
Voir la description

Le mode faible latence garantit une parfaite synchronisation entre l’image et le son pour le streaming, les films et les jeux. Profitez jusqu’à 50 heures d’utilisation en continu avec une charge complète et de jusqu’à 3 h 30 mn avec la charge rapide de 10 minutes via USB-C.

Rejoindre

Question sur la qualité sonore

bonjour
Est-ce que le son est bon ??
merci

Consulter la réponse à la question Question sur la qualité sonore

  • Bonjour,


    le casque a un très bon son. En revanche il est du style fidèle, pas d'empreintes sonores marquées comme Bose par exemple, il aura un très bon rendu sur des fichiers de qualité, les mp3 de mauvaise facture ne seront pas ses préférés.

    Il possède également le même son en filaire avec le câble jack (sans être sur batterie du coup) car il n'a pas de réduction de bruit électronique dans le casque, juste une isolation naturel du casque, c'est aussi un de ses points forts car il est le seul à ma connaissance à le faire, tout dépend de votre besoin.

    Et puis pour finir la différence avec tous les autres casques, une autonomie qui nous fait oublier qu'il faut le recharger, c'est très impressionnant.


    Je l'ai depuis Mars 2022, et ils cochent toutes mes cases personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit