Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

UTILISATION

Bonsoir. J'aimerai savoir si cette platine à besoin d'un ampli externe, ou fonctionne t'elle avec un ampli intégré. puis quel branchement pour les enceintes, faut'il des enceintes neuves ou peut-on brancher des enceintes normales avec la connexion fil rouge et noir. Car tout cela n'est pas détaillé dans la présentation de cette platine, on ne sait pas vraiment ce que l'on achète, enfin moi! car cela fait trente ans que je n'ai plus utilisé de chaine Hi-fi pour vinyle à part ma chaîne technics des années 75. Alors si quelqu'un pouvait m'éclairer cela serait sympa avant que je fasse l'achat. Merci à vous Cordialement Phil

Consulter les 9 réponses à la question UTILISATION

  • Bonjour Oui cette platine doit nécessairement être reliée à un ampli sur lequel se connectent les enceintes elle ne peut pas marcher sans connexion à un amplificateur.
  • Cette platine nécessite un ampli. Le préampli intégré permet juste de la brancher sur la prise phono de l'ampli. Vous pouvez brancher cette platine sur un ordinateur avec un câble USB. Dans ce cas vous pouvez écouter vos disques via les hauts parleurs de l'écran (si équipé) ou via un casque branché sur l'ordinateur, vous pouvez enregistrer vos disques sur l'ordinateur.
  • Cette platine possède un ampli du signal mais doit être branchée sur la prise aux ou tape de votre chaîne hifi. Les enceintes sont sélectionnées selon les caractéristiques de votre chaîne hifi. Cordialement
  • Il n’y a qu’un préamplificateur qui peut ne pas être utilisé (si vous utilisez un ampli hifi) Il est nécessaire d’avoir amplificateur de puissances pour alimenter les haut-parleurs ou baffles .
  • il te faut un ampli ,le raccordement ce fait avec des fils audio a dénuder au extrémité. Excellente qualité deux ans de services et que du plaisir en espérant t avoir aider
  • Bonsoir Phil, j’ai acheté cette platine l’année dernière, et elle est parfaite!!! Je me suis contenté de la connecter avec les câbles rouge/blanc avc une enceinte Bose en connexion Jack 3.5mm, (l’adaptateur de la prise rouge/blanc vers Jack est fourni). Pas besoin d’ampli car il est intègre il me semble !! Bonne soirée, Erwan
  • Par définition une platine est un élément séparé faisant partie d'une "chaine" audio donc il faut brancher cette platine disque a divers entée soit un ampli ou sur certain ordinateur si celle-ci comporte un dispositif de branchement direct via une prise USB en ces cas là on peut directement enregistrer un vinyl en mp3 en ayant installer un logiciel prévu à cet effet ce modèle a la particularité de pouvoir se brancher sur une entrée d'ampli "ligne" si celle-ci ne dispose pas d'entrée phono ou cellule mobile donc elle est très polivalente et le meilleur rapport performance/multi utilisation/prix c'e"st la meilleur dans cette cat"gorie. MICK.
  • CETTE PLATINE A BESOIN D'UN AMPLI ETANT DONNE QUE P
  • merci de vos réponses Cordialement PHIL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit