Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

Son faible

Bonjour, J'en ai une mais branchée à mes enceintes CR4 le son est extrêmement faible, je ne comprends pas d'où cela vient. merci

Consulter les 9 réponses à la question Son faible

  • Bonsoir,

    Il faut:

    1) Vérifier le branchement de la platine sur l'ampli (entrée auxillaire).

    2) Mettre l'interrupteur situé derrière la platine sur la position Line pour activer le pré-amplificateur de la platique disque.

    Si cela ne marche toujours pas, il faut vérifier la compatibilité de la platine avec l'amplificateur.

    Bonne soirée

  • Bonjour

    il faut brancher un amplificateur et des enceintes


    bien cordialement

  • Bonjour.

    Pour ma part je l ai branché sur un ampli et je n ai pas de problème...

  • Activez ou pas le curseur a l'arrière de la platine

  • Quel ampli utilisez vous ?

  • Il s'agissait bien du curseur à placer sur line, le service après vente du site sur lequel je l'ai acheté m'a aidé. Merci ^^
  • Avez-vous activé le préampli ? Un commutateur, situé à l'arrire de la platine, permet d'amplifier le son.

  • Bonjour,


    votre commutateur de pré-amplification (à gauche de la sortie USB) est-il bien sur l'option LINE ?

  • bonjour,

    peut être devriez vous vérifier le petit curseur phono/line qui se trouve derrière la platine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit