Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

Platine USB

Bonjour Cette platine permet-elle de copier les anciens disques vinyles sur une clé USB ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Platine USB

  • Bonjour,

    Via un ordinateur et un logiciel, oui...

  • bonjour oui via un logiciel fourni avec et un cordon USB.je n'ai pas encore essayé mais tout est bien expliqué dans la notice

  • Bonsoir

    la platine est livrée avec le logiciel audacity, ce qui vous permet d'enregistrer vos vinyles sur PC puis sur clé USB.

  • Merci pour vos réponses

  • Oui, par l'intermédiaire d'un pc dans lequel le logiciel, fourni avec la platine, aura été installé

  • Bonjour.

    Cela n'est pas si simple. Pour pouvoir numériser vos vyniles pour pouvoir les transférer sur votre clé USB il vous faudra d'abord installer sur un ordinateur le logiciel fourni avec la platine (Audacity) qui permet d'enregistrer le son de votre disques et de le convertir en MP3 ou autre format suivant la qualité audio souhaitée. Donc il faut d'abord passer par un ordinateur. Ensuite vous pourrez transféré le fichier audio enregistré sur votre clé USB. Mais pas directement de la platine a une clé.

    Espérant avoir répondu a vos interrogations.

  • Pour enregistrer un vinyle à partir de cette platine il faut passer par le logiciel AUDACITY , qui avec le fichier complémentaire LAME mp.3 pour la conversion des fichiers audacity en mp.3 une fois la conversion faite copiez le fichier converti sur votre clef USB par contre il se semblerait que sous Windows 10 pose certains problème on peut y remédier en réinstallant les drivers de tout le système audio si le logiciel ne fonctionne pas correctement. MICK.

  • Oui mais après on les a enregistré sur l'ordinateur. Pas trop compliqué mais ça prendre du temps....j'ai acheté la mienne l'année dernière et j'en ai plus besoin de ma platine - vous pourriez l'acheter! (petossers@hotmail.com)

  • Dans l'absolu oui, mais pas directement. Vous devrez d'abord la relier à un pc puis utiliser un outil de capture de son (ex : Audacity).

  • Oui. Elle peut le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit