Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP120 USBHC

ATLP120 USBHC

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - 33, 45 et 78 tours Moteur à couple élevé - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Porte-cellule HS10 avec cellule AT95E Dual Magnet Plateau en fonte d'aluminium - Bras en S - Port USB - Couvercle amovible

Rejoindre

Platine qui ne tourne plus

Bonjour,


Je viens de réinstaller ma platine, elle s'allume sans problème mais la platine ne se lance pas quand j'appuie sur "marche".


Une idée? Est il facile de la démonter? peut être la courroie a bougée, elle a vu 2 déménagements dernièrement…


merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Platine qui ne tourne plus

  • Bonjour si elle est à courroie,commencez par enlever le plateau pour voir si le moteur tourne 


  • j'ai réussi à la refaire fonctionner en appuyant dessus fortement plusieurs fois, maintenant ça remarche bien, merci pour vos réponses.

  • Bonjour, controlez si la courroie est bien en place, en retirant le plateau.

  • "Cette platine-disque est équipée d'un servo-moteur à entraînement direct CC ainsi que d'un antipatinage réglable"

    Donc pas de courroie sur ce modèle.

    La platine s'allume ? Présence de tension ?

  • Bonjour,la mienne coince quand je m'en sers pas pendant un moment, mais je clique un peu dans les angles (bouton entrainement pas le on off de la platine) et ça repart. Juste un peu grippée, problème de bouton sur le déclancheur. bonne année cordialement

  • Bonjour. Non désolé, on a jamais eu de souci avec donc je n'ai pas cherché à savoir comment elle se démontait. Mais oui sûrement un souci de courroie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit