Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ATLP 1240 USB

ATLP 1240 USB

Voir la description

Platine vinyle à entraînement direct - Spéciale DJ Moteur triphasé 16 pôles - 3 vitesses - Manuel Préamplificateur intégré - Port USB Plateau en fonte d'aluminium moulée - Bras en S - Couvercle

Rejoindre

Tapis de plateau

Bonjour quel tapis peux t on adapter sur le plateau en remplacement de cette feutrine qu se gondole des que le taux d'humidité augmente on a le baromètre gratuit ! Pour moi le seul point négatif de cette platine merci

Consulter les 7 réponses à la question Tapis de plateau

  • J'aurais préféré pour toi qu'il te fasse un geste commercial mais bon si cela m'arrive je saurais la grâce à toi la solution. merci
  • Tu as essayer de contacter le sav audio technica pour un échange standard ?
  • je ne sais pas car j'ai toujours eu des platines avec un tapis en caoutchouc pour l'instant elle ne gondole pas sinon à mon avis si tu peut en trouver un sur une autre platine même de marque différentes cela devrait je pense y aller.Bonne chance?
  • Bonjour Je ne sais pas dans la mesure où je vuens d'acquérir cette platine, regardez sur les forum s, suis désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement
  • NON je suis allé chez mon vendeur et j'ai acheté 1 pair de feutrines de marque Magma (elles sont vendues par deux) avec un dessus plus sympa et beaucoup plus rigide que l'originale c'est vraiment autre chose que l'originale j'ai bien rigolé car il a voulu me faire une démonstration avec une Audio car il doutait de mes dires pas de chance pour lui la feutrine était aussi gondolée que la mienne MERCI de vos conseils
  • BONJOUR 1 mois elle est neuve et comme cela depuis ça sortie de l'emballage
  • Non je ne vis pas dans une caverne elle était comme cela à l'achat pour te dire Sig il y a des moments ou la feutrine soulève le bras véridique je n'avais jamais vu ça merci Michel je vais suivre ton conseil encore merci à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit