Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LPW30TK

AT-LPW30TK

Voir la description

Platine à entraînement par courroie, entièrement manuelle, avec bras droit et commande de levage hydraulique. Châssis antirésonance, plateau en aluminium moulé avec tapis en caoutchouc, finition placage bois effet noir. Le préampli PHONO ou LINE permet de se connecter à un ampli classique ou à tout système ou enceintes déjà amplifiés. La cellule AT-VM95C est compatible avec n’importe quel diamant de remplacement de la se´rie VM95

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour , cette platine est elle compatible avec une enceinte Sonos? merci

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth

• Bonjour, je ne connais pas les enceintes sonos. Cette platine n'a pas de Bluetooth, la mienne est branchée par câble rca à mon ampli lui même relié à deux enceintes Cabasse

• Bonjour,

Pas en Bluetooth.

Pour ma part, j'ai connecté ma platine à un Sonos Port, ça aurait fonctionné également avec un Sonos Amp.

Les dernières Sonos ERA 100 & 300 intègre une entrée jack auxquels il faut ajouter un adaptateur à 25€ pour connecter la platine.

Bonne installation

Yoann

• Bonjour, pour ma part, j'ai acheté cette platine que je souhaitais utiliser avec mon réseau d'enceintes sonos (playbar, sub et one). Du coup, je l'ai relié en filaire à une enceinte five.

je peux donc faire fonctionner la platine sur la five et depuis la, l'envoyer via l'application sur toutes les autres enceintes en même temps.

La même chose peut être faite à priori avec le sonos amp ou Port relié en direct derrière la platine.

Il est important que la platine soit preamplifié si pas d'ampli derrière.

En espérant que mon expérience sur le sujet ait permis de vous éclairer dans votre démarche.

Bien Cordialement

Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit