Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Transfert vinyle sur usb

Bonjour,
Comment transferer du vinyle sur USB ?
Merci pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Transfert vinyle sur usb

• La platine dispose d une prise encodeuse qui permet simplement en passant le vinyle de le le transférer sur la clé je cède ma platine d ailleurs!!!

• PS:il faut utiliser audacity, bien sûr

• @gera33523632 Bonjour, pour un 33 tours, comme la durée d'enregistrement est assez longue, attention à l'ordinateur que vous utilisez, il faut une configuration stable pour chacune des faces de votre disque. Mais après quelle satisfaction d'avoir sous forme numérique le contenu de ces vieux disques.

• Vous avez besoin d'un cable pour relier votre platine à l'ordinateur, qui grave votrd cd mon pc fait ça, sinon il vous faudra le relier à un lecteur graveur.

• À partir du moment ou la platine est dotée d'un port USB il suffit de se brancher sur l'ordinateur et d'utiliser le logiciel "Audacity" qui permet de numériser pour ensuite redécouper les différentes pistes ... On peut aussi gérer (atténuer plus ou moins) les craquements (clics) éventuels selon l'état de "conservation" du disque vinyl(e) etc ...

• On transfère du contenu de vinyle sur un contenu numérique via la liaison USB de tourne-disque, mais il faut passer par un intermédiaire logiciel sur ordinateur qui permet de nommer les morceaux, de faire des séparation de silence, etc. J'utilise pour cela Audacity. Je ne pense pas que l'on puisse faire un transfert direct de vinyle vers une clé USB, mais je n'ai pas essayé ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit