Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

Son et qualité

Bonjour,

Est-on obligé de brancher cette platine à un ampli pour avoir le son ou dispose t-elle d'un ampli directement ?

La qualité du son est-elle Bonne ? 

Merci 

Consulter les 12 réponses à la question Son et qualité

  • Bonjour,

    À vrai dire j'utilise cette platine branchée au PC de bureau qui me permet (et m'a permis) de "numériser" mes disques vinyles des années 70' avec un excellent résultat en format non compressé (qualité CD) ... Je peux, pendant le processus, écouter la musique sur les enceintes de mon ordi avec une bonne qualité suivant celle de la carte-son ...

  • Bonjour,

    La nôtre est branchée sur un ampli CD Radio Marentz.

    Le son de la platine disque Audio Technica est très bon.

    Cordialement

  • Bonjour.

    Oui il faut un ampli, le son est correct.

  • Oui il faut un ampli cette platine, la qualité est très bien pour le prix


  • Bonjour,


    sur ce model il faut un ampli


    bonne journée

  • Bonjour,

    C'était un achat pour un cadeau, d'après les retours il y a du son mais basic. La personne n'a pas encore tenté un branchement ampli, télé ou autre mais pour lui ce sera sûrement mieux avec ampli.

  • Bonjour, il faut branché la platine à un ampli. Cordialement.


  • Il faut un ampli

    son depend donc de ton ampli

  • Bonjour, oui vous avez besoin d'un amplificateur pour l'utiliser, mais vous n'avez pas forcément besoin d'une entrée phone, la platine dispose de son propre préampli

  • Bonjour,

    oui il faut la relier à un ampli obligatoirement. Le son est excellent, à condition que votre ampli soit bon lui aussi !

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit