Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XUSBGM

AT-LP60XUSBGM

Voir la description

Platine vinyle automatique Préamplificateur phono intégré USB pour numérisation

Rejoindre

A quoi raccorder cette platine pour avoir le son en stéréo?

Bonjour Ai eu cette platine pour Noël mais ne sais pas à quoi la raccorder...mes vieilles enceintes ne sont plus adaptées. Qu 'acheter comme pour sa performance?

Consulter les 5 réponses à la question A quoi raccorder cette platine pour avoir le son en stéréo?

  • Bonjour

    Un ampli relié à la platine est nécessaire

    Bien vérifier que cet ampli soit compatible avec vos enceintes au niveau des fils de connexion si elles sont anciennes.

  • Ma platine Audi-Technica est raccordée à l'ampli de ma chaîne Hifi sur laquelle sont connectées mes enceintes qui commencent à avoir un demi siècle et produisent encore une excellent son

    • @bern42544455 Merci pour votre aise

  • Bonjour, Cette platine doit être branchée sur un ampli hifi, soit sur l'entrée phono, soit sur l'entrée Line In (choix sur un commutateur) en standard RCA.

  • Il vous faut un ampli, vos vieilles enceintes ne sont pas si mauvaises peut-être

  • Bonjour il vous faudra les raccorder à un amplificateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit