Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT-LP60XBT Noir

AT-LP60XBT Noir

Voir la description

Platine vinyle à entraînement par courroie 2 vitesses - Transducteur entièrement automatique Technologie Bluetooth Pré ampli phono intégré

Rejoindre

Connections bluetooth

Question résolue

Bonjour, est-ce que cette platine se connecte sur une enceinte Bluetooth, si oui, le son est-il bon. Merci.

Consulter les 24 réponses à la question Connections bluetooth

  • Bonjour, oui cette platine se connecte sur une enceinte Bluetooth et le son est top!

    je suis vraiment ravie de cet achat , j'en avais une deux fois moins cher mais avec un son médiocre... celle-ci est vraiment bien :-)

  • Bonjour, Oui elle se connecte sans soucis sur une enceinte Bluetooth. Le son dépendra uniquement de la qualité de votre enceinte.

  • Bonjour, oui elle se connecte à une enceinte Bluetooth . La manipulation n'est pas forcément facile mais cela fonctionne. Sur une enceinte Harman Kardon le son est top !

  • Oui elle se connecte facilement en bluetooth. La qualité est bonne, après ça de pendant de la qualité de ton enceinte bluetooth! Légère latence due au bluetooth mais c'est normal. Bon rapport qualité/prix

    . Je ne regrette vraiment pas mon achat!

  • Bon son avec petite enceinte Bose

  • Connection en Bluetooth rapide avec AT-LP60XBT Noir


  • Bonjour elle se connecte bien en bluetooth le son est de bonne qualité la platine fonctionne bien

  • Bonjour oui le son est bon même si avec une oreille attentif vous préférez un son filaire avec ampli. La connectivité avec une barre de son Bluetooth par exemple est très bon vous n'aurez pas de problème de qualité de son.

  • Oui avec une enceinte bluetooth simple de type jbl donne un très bon son. Mais sans enceinte le son est bas. L'ampli reste faible

  • Bonsoir, oui elle se connecte en bluetooth. Je n'ai pas eu de difficultés particulières pour la connecter à l'enceinte. Reconnection automatique à chaque allumage de la platine. Le son est plutôt bon (enceinte bose)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit